Service Client
(+212) 702-005951
Suivre Un Colis
Aucun résultat trouvé pour la recherche
Votre panier est vide.
Demande de retour
Pour garantir le suivi et le bon traitement des colis qui nous parviennent, une autorisation de retour est nécessaire au préalable.
Vous pouvez demander une autorisation de retour pour un produit défectueux , pour un produit reçu endommagé, pour un produit dont vous souhaitez la reprise , ou suite à la réception d’un mauvais produit.
Une fois en possession de votre numéro de retour, les quelques consignes suivantes garantiront un traitement optimal :
- Les pièces doivent être retournées dans leur état d’origine (boîtes, câbles, etc.), hormis spécification contraire du technicien lors de la création du dossier de retour ;
- Les emballages d’origine doivent être conservés, autant que possible. Eux seuls permettent d’assurer le transport du produit dans de bonnes conditions. Nous attirons particulièrement votre attention sur les emballages de périphériques (imprimantes, écrans) et de boitier PC, qui sont difficiles à remplacer ;
- Les étiquettes apposées sur les produits par le constructeur sont indispensables pour bénéficier pleinement de la garantie ;
- L’adresse où le matériel sera renvoyé après son traitement est indiquée sur l’étiquette fournie par nos services. Si vous souhaitez la faire modifier, informez-en notre notre service client avant d’expédier votre colis. Ne joignez pas de note dans le colis, celle-ci ne pourra être prise en compte par notre SAV ;
- Emballez les éléments avec des matériaux absorbant les chocs. Disposés en quantité suffisante tout autour de l’objet, ils éviteront toute détérioration de votre produit durant son acheminement ;
- Faites apparaitre clairement le numéro de retour à l’extérieur du colis (près de l’adresse d’expédition, précédé de la mention “SAV” en gros caractères).